Quote from embelgium on 03/11/2017, 14:38La lutte contre le terrorisme demande une législation forte qui entrave certaines libertés fondamentales durement acquises par nos grands parents et pilier de nos démocraties et état de droit. Il faut donc entraver les terroristes sans entraver ou pénaliser les honnêtes citoyens.
(Daniel Van Lerberghe)
La lutte contre le terrorisme demande une législation forte qui entrave certaines libertés fondamentales durement acquises par nos grands parents et pilier de nos démocraties et état de droit. Il faut donc entraver les terroristes sans entraver ou pénaliser les honnêtes citoyens.
(Daniel Van Lerberghe)
Mouvement Européen Belgique
Le Mouvement Européen est un réseau d’organisations qui a mobilisé les citoyens et a plaidé pour une union démocratique, fédéral et élargie depuis 1948.